Cheveux brillants

Publié le par mon univers beaute

brillance-cheveux

Marre de vos cheveux ternes, fatigués, tout raplaplas et donc moins brillants ?.


Voici quelques petites astuces pour y rémédier et retrouver une chevelure de déesse !

Etape n°1 : bien rincer vos cheveux, de préference avec de l'eau tiéde (l'eau chaude les agresses)quitte à y passer beaucoup de temps, on rince on rince on rince ! Plus une trace de shampoing à l'horizon .

Etape n°2 : ensuite on termine par un mélange d'eau tiède et de vinaigre ou de citron (ça sent pas très bon mais c'est super efficace !) Ces astuces n'empêchent pas de faire des masques régulièrement qui rendront vos cheveux tout doux !.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je préfère finir avec du citron que du vinaigre (pour l'odeur). Les cheveux sont toujours brillants après !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah merci pour cette astuce à tester tout de suite lol merci bisouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli conseil mé met un conseil pour des cas comme mes cheveux tu croit pas ke j en ai besoin<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te félicite ma chere pour ton blog et bien venu parmi nous et merci pour ce beau partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie ratiba pour ton soutien , je  te fais pleins de bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />