Masque hydratant et nourrissant.

Publié le par mon univers beaute

 

masque citron.

 

Ce masque s'adapte a tout types de peau.

 

Ingrédients:

* 1 jaune d'oeuf.

* 2 c a café de miel.

* 1 c a café de jus de citron.


Conseil d'utilisation:

*Dans un récipient , mélangez les ingrédients cités dessus , .

*Appliquez ce masque sur votre visage ,  et laissez agir pendant 20 min.

*Rincez a l'eau tiède .

*Puis tonifier avec de l'eau de rose.


En effet le  jaune d'oeuf est une source de vitamine E , et nourrit l'épiderme ; le citron purifie la peau , et le miel est un véritable antiseptique naturel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je viens de parcourir un peu ton blog et je trouve que tu donnes beaucoup d'astuces que je vais tester comme ce masque hydratant et nourrissant. J'ai tous les ingrédients à la maison.<br /> Très belle soirée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée a toi aussi doria , donne moi des nouvelles pour ton masque .<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> merci ma chère très interressant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours fidele bouchra bisouu et merci;<br /> <br /> <br /> <br />